Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BON JE COMMENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

BON JE COMMENCE Empty
MessageSujet: BON JE COMMENCE   BON JE COMMENCE Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:50

TIJANI et JABRANE

Jabrane: se veut pour la personne qui est conciliateur, médiateur, soigneur d'humeur des autres, C,est quelqu'un qui est censé être plein de bonté et de sagesse pour accomplir ce rôle, Jabrane (m) : Puissant, fort, grand

Tijani: Saint algérien du 18° siècle


Le choix de ses prénoms:
Pour la signification, ils sont déjà dans la liste des prénoms du Maroc, je ne l'ai connaissez absolument pas il y a de ça deux mois smiley quand on c lancés dans la kafala, on avait déjà des prénoms en vue (ça fait dix ans que les attend tu t'en doutes bien ptdr) mais on a appris sur internet d'ailleurs c sûrement une contre info car on a su ensuite par najate qu'une femme venait de recueillir un enfant est avait prénom le petit Noham, donc on a apprit à tort qu'il fallait donner un prénom dans la liste du Maroc car aussi il serait refusé ensuite pour la concordance des noms donc on a prit la liste est on est tombé (enfin je t'avoue, je suis tombée) sur ses deux prénoms et j'ai eu un vrai coup de coeur, mon mari aussi pour une fois, il aimait bien les prénoms que je lui propose donc on c décidé pour garder c prénoms, c d'ailleurs ceux là que j'ai donné pour l'inscription en crèche, je les adoreeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
choupina




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

BON JE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: BON JE COMMENCE   BON JE COMMENCE Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:35

salam,

c'est vraiment original comme prénoms, je connaissais asolument pas, comme quoi lol!

merci d'avoir partager avec nous, mais dit voir pourras tu changer leurs prenoms?
perso, je ne sais pas car etant donner la tranche d'age que je souhaite, je me dis qu'au bout d'un an à etre appelé X, je pourrais pas lui changer, j'ai peur qu'il ne se reconnaisse pas mdr1 mais on verra qui sait....

et aurais tu cette fameuse liste de prenoms autorisée histoire d'y jeter un oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
 
BON JE COMMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Choix prénom...-
Sauter vers: