Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Empty
MessageSujet: Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption   Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:07

bonjour tout le monde moi c mina j'ai 29 ans et j'essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans ( naturellement) nous avons décides l'été 2006 de prendre les choses en main pour nous aider à faire un petit choupinet.
Dons nous sommes suivi depuis juillet 2006 et nous avons fait tous les examens et tout semble aller pour le mieux. Nous avons testés les iiu, les fivs, les stimulations ovariennes et sommes décidés de passer à autre chose, après être parents c éduquer et cherire, pas besoin pour cela d'être des parents biologiques
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
yayouu




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption   Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:44

Tu as tout à fait raison, le but au final s'est d etre parents et de donner de l'amour à un enfant.
Moi je suis maiée de puis 10 ans et cela fait 7 ans que l'on essaye d avoir un bébé, inseminations....
Pas de réelles causes médicales pour ne pas en avoir, mais c'est comme cela!
Eh bien depuis que j'ai mon petit bout de chou depuis 6 mois, tout va bien, le moral est au beau fixe, donc avec patience et persévérence on y arrive.
Et je me rends compte que le plus important n est pas forcément de le porter dans son ventre, peu importe, une fois qu il est avec nous on oublie toutes les galeres passées, et le lien se fait.
Alors bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption   Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:51

Merci pour ta réponse coeur , je suis persuadée que nous sommes nombreux dans notre cas et je connais cette souffrance, cette culpabilité parfois c pourquoi j'ai aussi crée ce forum, afin d'aider les femmes qui passent par le même chemin et parcours que nous, afin de les soutenir, de les porter jusqu'à sortir de cette souffrance!
Merci yayou 10
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption   Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos essais, nos souffrances, nos attentes et enfin le choix de l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Les essais bb-
Sauter vers: