Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste pour bébé avant de partir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Liste pour bébé avant de partir Empty
MessageSujet: Liste pour bébé avant de partir   Liste pour bébé avant de partir Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

Pour la liste "ACHATS AVANT DE PARTIR CHERCHE NOTRE BEBE"

voilà ce que j'ai acheté et emmené:

vêtements et autres:
pyjamas (7), bobys manches longues (7), chaussettes (5/7 paires), combinaison pilote, bonnet, moufle, écharpe, couverture (2), gilet, chaussons, des langes (que vous pouvez utiliser pour le rho (sur l'épaule pour les regurgitations),serviette de bain (la cape), gants de toilette,

Produits d'hygiene:
gel lavant, lotion nettoyante (ça ressemble à de l'eau), coton, coton tige, brosse/peigne (bien pour les croûtes de lait), l'huile d'amande douce, sérum phisio, pommade pour les fesses, crème hydratante corps, crème visage (demandez à la pharmacie la marque A-DERMA excellente contre le froid car peau de bb plus fragile), éosine (en spray mieux!), thermometre, ciseaux, compresses,

Produits du qotidiens:

Biberons (entre 4 et 6), cachets stérilisation (mieux par prise de tête durée 24H et utilisé dans les hopitaux et créches donc fiables!), tototte (au moins 2), un étui-thermos (je ne sais pas comment ça s'appele, ça garde le biberon chaud),

Pour sortir et dormir: un porte-bébé, perso je n'ai pas eu de cosy en Algérie (pas eu besoin), un couffin, draps housse (4), petite couette, cale-bb (sinon on roule un grand drap en "boudin" ), doudou (celui qui vous plait cela va de soi!!)

Voilà à quoi j'ai pensé, je réfléchie encore .....
Sinon, la baignoire, l'achet là-bas c'est moins encombrant
Pour les médocs, nous avons juste emmené du dolip... en suppo .... pensez aux suppos contre les bonchites/bronciolites ..... perso, je trouve que les pharmacies sont bien fournies en médocs et toutes marques .... donc pas d'inquiétudes à avoir!!!!!


Allez complétez cette liste les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
 
Liste pour bébé avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster! Merci
» Dons pour s'équiper
» Départ pour le Maroc Mina et Abdou
» Départ pour le Maroc après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: L'attente :: Les préparatifs avant l'arrivée de bébé, On échange, on vend... tout pour BB !!! (matériel et vêture d'occaz, ou en double)-
Sauter vers: