Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bonjour d'Agadir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
handicap




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Un bonjour d'Agadir Empty
MessageSujet: Un bonjour d'Agadir   Un bonjour d'Agadir Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:16

Et bien j'espère ne pas vous déranger je suis la de bonne foi avec l'espoir qu'un jour tous vous puissiez avoir vos petits anges et je prie le Dieu pour que ma fille puisse aussi un jour avoir sa chance

Vous avez mon soutient même si ma fille ne puisse pas avoir sa chance, je suis avec vous et vous envoie toute mon énergie et mon encouragement

Pour ceux qui ne me connaisse pas je me présente je me nomme Nadina je suis Docteur en Psychologie en retraite et espagnole

Je suis mère de 5 enfants 4 filles et un garçon et grand-mère de deux petites filles une ALBA de 5 ans sa soeur EVA de 1 an et d'un petit garçon qui est un amour PABLO de 4 ans

Ma quatrième fille maman de Pablo est ma fille adoptive , elle est venue à nous détruite para la drogue que sa maman lui transmettait à travers son lait, alors même que j'avais une fillette de 7 mois et 3 autres à l'époque de 10, 9, 6 ans, je n'ai pas douté à l'accueillir avec les bras ouvert pour essayez de la sauver, elle avait 9 mois, je l'ai sauvé d'une vie incertes ou d'une mort certaine, voila elle a aujourd'hui 30 ans
J'ai aussi une petite de l'Inde en parrainage qui a en ce moment 11 ans déjà, elle s'appelle GUETTA une beauté et un groupe de femme de l'Inde aussi que j'ai parrainé, pour qu'elle puisse avoir de la laine pour travailler dans les ateliers que l'association Vicente Ferrer à crée pour les INTOUCHABLES

Je vie au Maroc depuis mon deuxième mariage avec un Casablancais

Je m'occupe de tout ce qui est le monde du social spécialement je forme des futurs éducateurs pour qu'ils apprennent que la vie des autres doit nous tenir à coeur comme si c'était nous même

Je m'occupe aussi des enfants handicapés mentaux et physiques, toute la journée ici sur Agadir et que toutes mes activités sont toutes sans exception comme bénévole
Je reste à la disposition de tous
Nadina


Dernière édition par handicap le Mer 24 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Un bonjour d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'Agadir   Un bonjour d'Agadir Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:25

Bienvenue à toi Nadina, je pense que ta fille à toute c chances, inshallah mais faudra attendre après la fin des grandes vacances pour contacter l'avocate et entamer les démarches, par contre comme je te l'avais dis auparavant il faut rémunérer l'avocate pour 3500 euros par enfant, mais on aura l'occasion d'en discuter plus amplement ici, en tout cela fait plaisir de te voir sur ce nouveau forum où l'entraide et le partage son les clefs de nos moteurs
Au plaisir
Mina

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
handicap




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Un bonjour d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'Agadir   Un bonjour d'Agadir Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:32

Merci Mina pour toute tes paroles de gentillesses et d'encouragement
merci pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Un bonjour d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'Agadir   Un bonjour d'Agadir Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:40

Bienvenue à toi

En esperant que tu trouve de la joie et de l'amour sur ce forum

Bon courage à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupina




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Un bonjour d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'Agadir   Un bonjour d'Agadir Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:28

Bienvenue NADINA dans ce forum
où l'on a la possibilité de s'entraider, s'ecouter, s'aider.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'Agadir   Un bonjour d'Agadir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'Agadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Kafala au Maroc :: Présentation, venez vous présenter!!-
Sauter vers: