Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:21

Coucou à tous,

Alors vous avez tous disparu?????????

Où vous êtes tous au Maroc?????

Bon alors quoi de neuf ? Vos démarches avancent?

On se tient au courant.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:25

J ai remarqué aussi que personne ne postait... Sleep

Donnez nous de vos nouvelles !


Moi rien de spécial deuxième rendez vous pour l'agrément dans 2 semaines inch'allah !
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

Salam alikoum

Dania-hania sommes nous les seules à faire vivre ce forum????

Pourquoi as tu un deuxième rdv?
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37

Je crois bien que les autres nous ont laissés ici surveiller le forum le temps qu'elles reviennent : lol!

J'ai un deuxieme rendez vous c est ma procédure d'agrément qui est comme ca j'en ai 4 ou 5 au total avant de passer en commission.

Et toi quoi de beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:20

Désolée les filles ct une course en ce moment vraiment plus de temps pour rien, on préparait la venue de nos petits bouts inshallah, la vie, le travail l'association enfin bref j'ai vue le temps passer (super pour aider à patienter, lol j'ai fais des photos de la chambre des petits je vais essayer de vous les mettre ce soir si je peux, tout va bien pour nous, et vous? Vous en étes où dans vos démarches?
Prenez bien soin de vous
Biz Mina bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:21

Coucou Mina affraid affraid affraid affraid Quel plaisir de te lire !

Ca faisait tellement longtemps !
Moi je veux la voir la chmabre des petits bouts !

Me concernant mon entretien de mars a été repoussé pour le mois d 'avril car la psy était malade chialer

Pas grave, donc la j'ai mon premier rdv avec elle d ici quelques jours !

J ai hate et en meme temps stressé !


Et toi raconte nous en plus ! Ou tu en es dans ta démarche je veux TOUT savoir, oui je sais je suis curieuzzz !


Je suis pas une fille pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la chambre des petits, il manque les mobiles sur les tofs la valise et cartons c ce que je vais envoyer à la fin du mois pour les petits avec la poussette doubles, je suis entrain de faire des gigoteuses, tours de lit et rideaux (les jaunes pas beaux vont pas rester lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici tout va bien il nous reste 7 semaines j'ai plus que hâte
Ne stresse pas tu verras ton entretien se passera bien il n'y a pas de raison inchallah
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:46

Coucou

Une revenante j'arrive pas à y croire!!!!!!!!
Je suis hyper contente de te lire ma petite Mina!!!!!!!!!

J'espere que vous allez bien, On a vu ton mari la derniere fois à Villemonble!!!!! Alors c'est Monsieur qui fait les courses ? Moi je peut pas le laisser j'aurais pas mes sucreries!!!!!

Parlons serieusement, nous partons incha Allah le 2 mai pour Rabat! On a trop hâte!!!!!!!!

Peut etre qu'on se vera la bas?

Donc voili voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:03

La chambre c'est un truc de malade!!!!!!

Voilà pourquoi tu ne venais plus sur le forum!!! tu es toute pardonnée ! lol

Sérieusement, c'est un joli travail que tu as fait t'es garçons vont s'y plaire c'est sur Incha Allah. J'aime bien le mur floral a sticker!

Beau travail!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:41

Coucou les filles ca fait plaisir de vous lire ! coeur

Mina je n ai qu un seul mot a te dire : bravo
Elle est trop belle ta chambre, vivement que tes petits poussins y arrivent vite inch'allah et qu'ils l'illuminent ! bblit
Ah j ai hate pour vous !

Kafala comment vas tu ?
Tout roule pour toi, ou en es tu ?


Je vous embrasse les filles ! hein


Et vivement qu"on ait toutes nos petits bouts de choux avec nous vite !!! bb
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:11

Soufia, je t'embrasse bien fort, mon zhom il est tête en l'air tu c il a oublié de me dire qu'ils vous avait rencontré lol, mais bon c k'un homme mdr, merci pour vos compliments les filles ça fait plaisir et encore c le bazar ensuite avec les rideaux les autres décos et tout le reste je suis plutôt fière de moi hihihihihihi même mon homme apprécie c pour dire
Soufia faut qu'on se fasse un repas dès que najate revient du Maroc inchallah tous les 6 avec Eliess bien sur lol tu l'as pas encore vue en plus, un vrai petit trésor machallah
J'ai hâte hâte hâte, vous avez trouvé une location pour mai alors sur rabat?
Moi j'ai bien peur que je vais devoir faire la route tous les jours de casa à rabat car les prix c plutôt gloup affraid Bon je dois filer car je suis chez ma tante en week end et ils font un barbecue lol j'ai les crocs mdr, dania courage on est avec toi, tu vas arriver au bout inchallah et gros boussas les filles bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Je me reconnecte demain
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:45

Salam,

Pour la location c'est Nadia qui s'en occupe incha Allah

Pour le repas pas de souci, j'ai vu le petit Elias trop mimi!!!!!macha Allah
Et oui les hommes ne sont que des hommes ils ne peuvent pas faire trop de chose en même temps!!!!lol trop dur our eux!! affraid

Bon allé bonne appétit et profites en!

Mouah
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:10

fête1 sunny quand le soleil sera revenu on se fait un barbecue inchallah et une fête quand tous nos enfants seront là, prends bien soin de toi et des tiens
Mina bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:12

Bah les filles dites moi en plus je suis perdue !
Vous partez quand ?
Vous allez vers quel orphelinat, vos démarches !

Je sais je suis curieuse mais ca peut interesser les futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

Salam,

Alors pour notre part, nous parton le 3 mai à Rabat.

Nous allors faire nos premieres démarche (rdv 1ere audience) et incha ALLAH la rencontre avec notre futur enfant! bb

Nous avons ya 2 semaines envoyé les documents à l'avocate puis calé une date pour la 1ere audience qui nous donnera l'autorisation d'aller au centre pour faire connaissance avec la directrice puis qui nous présentera l'enfant incha Allah. bblit

J'ai hate!!!!!

C'est au centre Lella Meriem de Rabt.

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:49

Nous on part le 29 mai et on passe devant le juge le 31 mai zhom reste trois semaines avec moi là bas afin de faire la procédure j'espère qu'on aura le temps de faire les deux premières rencontres moi je reste là bas toute la procédure je dois être de retour pour le 25 juillet i,challah ensuite zhom revient pour le dernier rendez vous final et venir nous chercher également
Voilà vous savez tout
Biz mais je vous promets et je tiendrai ma promesse de venir vous donner régulièrement des nouvelles du Maroc inchallah
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde....   Coucou tous le monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Papotage, tout et rien, divers :: Le Petit salon de thé où l'on cause... de tout et de n'importe quoi !!!-
Sauter vers: