Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hanane de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanouss789




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Hanane de Paris Empty
MessageSujet: Hanane de Paris   Hanane de Paris Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:08

salam à tous,
Moi c'est Hanane de Paris, 34 ans, mariée depuis 7 ans. Nous avons traversé des moments trés pénibles aussi. Nous avons notre procédure il y a un peu plus de 3 ans, car on nous disait que l'agréement était obligatoire.
Agréement obtenu, mais problèmes recontrés avec l'association à casablanca. Alors cet hiver nous avons décidé d'aller à Safi, procédure en cours, nous devrions récupérer notre petit garçon début avril, il a aujourd'hui 5 mois. Nous l'avons vu il y a deux semaines.
En avril, nous allons le récupérer mais on ne pourra pas le sortir du pays tant que la procédure de 3 mois de publication dans les journaux etc n'est pas passé. En juillet nous pourrons lui demander le visa.
Procédure dure et chaotique, mais avec tellement de bonheur à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Hanane de Paris Empty
MessageSujet: Re: Hanane de Paris   Hanane de Paris Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:59

Bienvenue à toi Hanane,

En esperant que tu trouve les informations que tu recherche.

Bon courage à toi et ton mari et votre enfant incha allah.

Actuellement tu es revenu en France ? d'où es tu?

quel a été le probleme avec l'association de Casa ?

cool
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Hanane de Paris Empty
MessageSujet: Re: Hanane de Paris   Hanane de Paris Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:29

Enfin de la vie sur ce forum !!!!


Il etait DESERTE !!!


Hanane inch'allah l'été arrive bientot et tu pourras rentrer avec ton petit bout !

Effectivement les 3 mois d'affichages peuvent retarder une kafala mais kheir inch'allah.


D'ici quelques mois tu nageras dans un bonheur indescriptible !


Moi je suis en plein agrément, mon 2 eme rendez vous a lieu dans 2 jours avec la psy....

Je suis stressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanouss789




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Hanane de Paris Empty
MessageSujet: Re: Hanane de Paris   Hanane de Paris Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:30

pour kafala2010:
oui nous sommes revenus, mais nous repartons début avril inchallah. Moi je suis de rabat, mon mari de casa, mais on a fait notre démarche à Safi où ma belle soeur est juge, elle bosse avec le rocureur et le juge de tutelle, ce qui facilite bcp le dialogue.
le pb a casa, c'est qu on nous a demandé de poser notre dossier, ce qu on a fait été 2007, puis on passé l enquete sociale et puis rien. Qd on demandait a recontrer des enfants, il n y en avait jamais, et on nous a bcp baladé comme si la personne qui nous recevait à chaque fois ( je précise ce n 'etait pas la directrice) voulait klk chose. On a été dégouté puis on est allé ailleurs, on voulait lancer safi et rabat, mais finallement safi a donné des résultats plus rapides.
Al hamdoulillah, ça avance , j'espere que ca ir et qu on aura pa de mauvaises surprises ( j ai peur que klk un vienne réclamer le bébé dans les 3 mois de parution.
voilà voilà

sinon en france je suis à paris 17

Bon courage a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Hanane de Paris Empty
MessageSujet: Re: Hanane de Paris   Hanane de Paris Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:23

Bienvenue à toi hanane, désolée pour notre absence, ct une course c derniers temps
Tout mon soutien
Mina
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hanane de Paris Empty
MessageSujet: Re: Hanane de Paris   Hanane de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanane de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Kafala au Maroc :: Présentation, venez vous présenter!!-
Sauter vers: