Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture des aéroports.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Fermeture des aéroports....... Empty
MessageSujet: Fermeture des aéroports.......   Fermeture des aéroports....... Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:30

Bonjour à tous,

Vous avez surement vu les infos par rapport à ce nuage qui bloque les aéroports!!!!

J'arrete pas de stresser!!!!!!

Et si on peut partir le 1er mai comment va-t-on faire????? Je suis triste!!!!!!!

Nous voulons partir.....

Qu'Allah nous facilite nos démarches et fait qu'on puisse allé voir nos enfants.

Donc voila biz à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Fermeture des aéroports....... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des aéroports.......   Fermeture des aéroports....... Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:07

Je crois fort les doigts pour vous, inchallah que allah vous facilite, mais si j'ai bien compris ils ont fait des test sans passagers et il semblerait inchallah que cela doive repartir à la normal prochainement, en tout cas je vais prier bien bien fort pour vous et pourquoi pas (je sais c pas facile comme solution) mais si vraiment d'ici là pas de vols (mais franchement je suis quasiment sure que tout rentrera dans l'ordre inchallah) prendre le car ou encore la voiture? J'en parlais à une amie tout à l'heure qui doit partir pour le Maroc vers mi mai ba c la seule solution, en même temps le Maroc 'est pas si loin pas comme l'Amérique, je suis sure que vous trouverez une solution ne stresse pas ma belle (je c c facile à dire je te comprends je tresse aussi lol), au faite j'ai eu Abdel c ok pour dimanche on se fait un pic nique inchallah, je vais essayer d'organiser tout cela je te tiens rapidement au jus inchallah
Pleins de poutoux
Mina bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Fermeture des aéroports....... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des aéroports.......   Fermeture des aéroports....... Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:16

coucou Incha Allah que tous se rétablisse!

Amine merci pour tes prières!
Apparemment demain ils rouvrent certains aéroports!

Pour dimanche sa sera hyper cool Incha Allah et si on peut amener quelque chose tu nous dis ya pas de souci ma belle! afro

Bon allé bon courage on se capte prochainement incha Allah

En espérant qu'il fasse beau Incha Allah

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA59




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2010

Fermeture des aéroports....... Empty
MessageSujet: COURAGE   Fermeture des aéroports....... Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:49

Bonsoir,

Courage j'espère que ca va aller inchallah... no stress, je pars le 03 Mai.

Ne t'inquiète pas.

Bonne soirée



Kafala2010 a écrit:
Bonjour à tous,

Vous avez surement vu les infos par rapport à ce nuage qui bloque les aéroports!!!!

J'arrete pas de stresser!!!!!!

Et si on peut partir le 1er mai comment va-t-on faire????? Je suis triste!!!!!!!

Nous voulons partir.....

Qu'Allah nous facilite nos démarches et fait qu'on puisse allé voir nos enfants.

Donc voila biz à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Fermeture des aéroports....... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des aéroports.......   Fermeture des aéroports....... Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:55

Coucou
Sa à l'air de se calmer!!!!! hamdoulillah!!!!!

Tu pars où ?

Et comment sa va se passer?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des aéroports....... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des aéroports.......   Fermeture des aéroports....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des aéroports.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Papotage, tout et rien, divers :: Le Petit salon de thé où l'on cause... de tout et de n'importe quoi !!!-
Sauter vers: