Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ce week

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

ce week Empty
MessageSujet: ce week   ce week Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:42

Coucou Mina,

alors c toujours ok pour ce week ?

si ou comment sa se passe?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

ce week Empty
MessageSujet: Re: ce week   ce week Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Kikou dsl j'avais pas vue ton poste ici, comme je disais en mail c o parc floral à vincennes 13h00 on se fait un pic nique inchllah, j'ai hâte de vous revoir, à demain bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

ce week Empty
MessageSujet: Re: ce week   ce week Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:15

Kikou on a passé une très très bonne après midi, vraiment, Soufia et Kamel, je tenais à vous dire que nous sommes du fond du coeur avec vous, pour les prochains jours merveilleux qui arrivent, vous le méritez, inchallah que allah vous facilite dans vos démarches et que vous nous présenteriez très rapidement votre enfant beau et en bonne santé inchallah, le plus beau pour vous de toute manière ça c sur lol!
On a bien rigolé aussi hier mdr avec les bétises que zhom vous a raconté, ça nous a détendu, je pense que je vais moins strésser car vous allez faire le chemin juste avant nous, j'aurais un exemple très concret sur lequel me baser, enfin bref, pleins pleins pleins de bizous à vous encore un grand merci à Najete et Abdel même si je sais qu'ils aiment pas trop qu'on les remercie bisous grâce à vous notre rêve le plus cher va finir par se réaliser, chouchouter un petit enfant, le grand grandir lui apporter tout notre amour, que allah vous rende inchallah toute cette générosité et que votre fils soit un enfant aussi beau et altruiste que ses parents (pour ça je m'inquiète pas lol)
Voilà fini ma thèse du lundi matin avec migraine en plus lol
Prenez tous bien soin de vous, on est entrain de créer un groupe merveilleux inchallah réunit par la chose la plus belle o monde, le bonheur des enfants bisous
Mina et Abdel
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ce week Empty
MessageSujet: Re: ce week   ce week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Papotage, tout et rien, divers :: Le Petit salon de thé où l'on cause... de tout et de n'importe quoi !!!-
Sauter vers: