Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:41

Voilà afin de se faire plaisir sans dépenser toutes les économies du foyer lol (mon zhom dit que je lui efface tous les chiffres de sa carte bleue mdr) pour éviter cela je conseille vraiment de faire les brocantes et vides grenier, il fait beau en ce moment et c vraiment la période pour cela, les fringues sont plus qu'abordables, je vous ferais quelques photos pour vous rendre compte, mais je vous assures c des affaires en or, les vêtements sont quasiment neuf voir neuf pour certains car les parents n'ont pas eu le temps de les mettre à leurs chérubins mdr moi j'ai du coup fais un stock pour mes deux loulous jusqu'à leur deux ans lol et franchement que des marques pour 0,50/1 euros le vêtements, voilà faites vous plaisir à moindre coùt
Bizousssss
Mina bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:35

lol
vu les photos tu dois en avoir du stock

non c'est cool les brocantes!
généralement les gens mettent en vente de bons articles!!!!!

Alors faut pas hesiter surtout quand ta le même produit 10 fois moins cher !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: L'attente :: Les préparatifs avant l'arrivée de bébé, On échange, on vend... tout pour BB !!! (matériel et vêture d'occaz, ou en double)-
Sauter vers: