Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ressentiment bizarre les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Un ressentiment bizarre les filles Empty
MessageSujet: Un ressentiment bizarre les filles   Un ressentiment bizarre les filles Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

Oui depuis que les préparatifs sont quasiment finis, depuis que les choses se concrétisent, je me dis que ct notre déstiné et franchement je ne changerai pour rien au monde ce parcours même si il a était rude (dix ans d'attente) même si je doute encore sur certains trucs le bonheur sera tellement beau tellement fort que je fonds au fond de moi que ct notre parcours et pas un autre, je fini même par me dire que je souhaite pas un jour tomber enceinte, je sais pas si vous allez me comprendre mais cette aventure me comble parfaitement, c dingue
Je vous souhaite à toutes de passer par là, c merveilleux, ce fameux deuil de l'enfant bio comme le disent les psys et bien je crois que j'ai dépassé ce stade héhéhéhéhéhé mina est une maman même si nos lutins ne sont pas encore là je suis quasiment enceinte de 8 mois en quelques sortes et bientôt inchallah je pourrai mesurer toute l'ampleur de cette aventure
Courage à vous toutes qui attendaient ce bonheur, allah récompensera votre patience je vous jure c tellement fort que je peux pas vous décrire son intensité!
Biz à vous toutes
Mina bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Un ressentiment bizarre les filles Empty
MessageSujet: Re: Un ressentiment bizarre les filles   Un ressentiment bizarre les filles Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:42

Coucou
ben moi là je sens bientot le bébé arriver!!!! Incha Allah lol c'est marrant!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ressentiment bizarre les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez les filles déjà mamans venez nous donner vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Les essais bb-
Sauter vers: