Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois......;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Il était une fois......; Empty
MessageSujet: Il était une fois......;   Il était une fois......; Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

Salam à tous,

Alors nous vous donnons des nouvelles comme promis!

Lundi 3 mai : rdv chez l'avocate, elle nous explique la procédure et aussi nous demande de réflechir sur la date du prochain jugement! (nous il aura lieu fin juin) et ceux qu'il faut dire au juge. Puis elle nous envoie chez le doc pour un certificat médical. Puis ensuite nous allons chez le juge avec l'avocate et la nous attendons notre tour! Il y avait du monde alors des français, des espagnols et des marocains......tous en attente de passer devant le juge.

Notre tour arrive et le stress monte car juste avant une dame est sorti en pleurant !
Mais Hamdoullah tous c'est bien passé le juge nous demande notre métier, notre salaire et pourquoi la kafala?

Et voila apres accord du juge nous étions hyper soulagé et heureux ! Nous avions qu'une hate aller voir notre enfant mais il fallait attendre. Donc l'apres midi nous sommes allées faire les extraits de casier judiciaires marocains puis nous les avons apporté à l'avocate!

Actuellement nous attendons..car l'avocate doit récuperer l'autorisation signé du juge mais comme c'est la greve va falloir attendre vendredi incha Allah!

La suite au prochain épisode!!!!!

Mina j'espere que tu vas bien et que tu ne stress pas trop mais bon t'es obligé de stressé de toute façon je t'explquerai en détail lors de notre retour t'inquiete. (pour la location de voiture c'est parfait et le GPS fonctionne !!!!!)


Kamel et Soufia en direct de casablanca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Il était une fois......; Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......;   Il était une fois......; Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:32

Olalalalalalalala je suis trop heureuse d'avoir de vos nouvelles vraiment, je faisais ke harceler Abdel et Najate pour en avoir lol, j'avais la boule au ventre en te lisant, alors fin juin vous repassez devant le juge inchallah, mashallah, je suis heureuse pour vous, vous avez pas encore vue votre petit homme, comme ça doit être dur l'attente, moi je compte les jours, les heures, les secondes, plus que trois semaines maintenant, hésites pas à faire pleins pleins de tofs Soufia stp, et j'ai hâte de vous revoir de tout savoir en détail, pleins pleins de bizous, mes pensés vont vers vous, vivez votre aventure à fond bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Il était une fois......; Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......;   Il était une fois......; Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:01

COUCOU

Oui l'attente est trop dur je te raconte même pas !!!! J'ai qu'une hâte de voir mon petit bout!!!

Mais ça va nous sommes accueillis par des gens hypers sympa et cool et en plus ya le net!!!!que demander de plus !

Oui en effet nous devons y retourner fin juin on a rdv pour le 2ème jugement le Lundi 28 juin!

Donc on va voir comment s'organiser avec kamel et nos employeurs!

En faite demain on fait les 3 enquêtes donc sa va nous avancer grave! Puis on ira l'apres midi à l'orphelinat!

Bon je vous tiens au courant


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Il était une fois......; Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......;   Il était une fois......; Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:15

Oh ma belle comment je pense fort fort à toi et ton zhom aujourd'hui, c la grande rencontre inchallah ta vie va changer aujourd'hui tu seras maman et vus serez des parents merveilleux machallah, tiens moi o courant j'ai hâte de tout savoir
Bonne rencontre
Biz
Mina bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Il était une fois......; Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......;   Il était une fois......; Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:10

D news d news d news soufia lol, j'espère que tout va bien pour vous deux heu enfin trois machallah
Tenez moi o courant
Je viens de voir o infos ke l'aéroport de casa est fermé gloupppppp mince enfin vous êtes là bas je suppose que rester une semaine ou deux de plus c mieux ke pas pouvoir partir
J'espère d'ailleurs que ce volcan va se calmer hein nous partons dans 17 jours challah lol
Pleins de bizous de France, on pense fort à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois......; Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......;   Il était une fois......; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois......;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Vos histoires sur la Kafala, votre parcours-
Sauter vers: