Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ pour le Maroc après demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:45

Coucou tout le monde, vous vous doutez bien que je suis pressée et stressée j'ai qu'une hâte c la rencontre, les regards rempli d'amour et enfin me sentir maman de ces petits êtres qui nous attendent déjà
Je me connecterai bien évidement comme promis afin de vous détailler et vous raconter notre grande et belle aventure
Une chose merveilleuse va nous arriver et je tenais à vous dire que pour celles souhaitant faire une kafala de foncer vers ce bonheur immense
A très vite prenez toutes soin de vous

ps: priez aussi pour nous pour les démarches que allah nous facilite inchallah

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:51

Coucou Minoucha!!!! (c'est ton nouveau surnom)

lol j'espere qui te plait!

Avec la volonté d'Allah tous se passera bien incha Allah comme on te la expliqué il y aura des moments de stress, de doutes, de panique mais t'en fait si Allah ne nous mets pas des épreuves la vie serai trés facile et sans but!!!!

Mais vous connaissant vous avez un coeur bon et vous serez de magnifique parents fou fou (!!! tu sais de quoi je parle!!!!!)

Je vous oublierai pas dans mes douas.

Bisous à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:29

Merci pour tout hbiba, oui minoucha j'adore c mon surnom depuis petite c marrant ke tu me donne le même sunny bisous
Je chouchouterai Walid comme le mien, pleins pleins de boussas rhti
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:38

salam
Mina , qu allah te facilite toutes tes démarches et inchallah tu rentreras avec deux magifiques bou d chou ...Je vous souhaite beaucoups de bonheur.Vous serez toutes dans mes dou3a et ne m oubliez pas aussi car mes démarches commencerons cet éte inchallah (je pars le 3 juillet) qu allah nous facilite à toutes. bisous bisous et couuuuuuuurage
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:15

Un grand coucou à vous tous!
Pas le temps de poster vraiment mais je vous promets de vous tenir o courant de notre parcours!
Je vous mets kelkes photos de notre fils JASSIM 18 mois environ dans la rubrique photos
Biz
Mina
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:25

Mina je viens de voir ton retour sur le forum !

Tu dois nager dans le bonheur avec votre fils Jassim, Qu'Allah le préserve.


J'ai hate de voir les photos !

Moi toujours dans les procédures.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nadiya




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: salam   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:42


Salam,

toutes mes félicitations, je suis nouvelle sur ce forum, j'espére connaître le même bonheur. Trop contente pour vous, qu'allah vous protége, vivement que tu nous fasses partager ton parcours.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:20

nadiya a écrit:

Salam,

toutes mes félicitations, je suis nouvelle sur ce forum, j'espére connaître le même bonheur. Trop contente pour vous, qu'allah vous protége, vivement que tu nous fasses partager ton parcours.

Bises

Bienvenue à toi Nadiya, inch'allah je te souhaite un beau bébé au plus vite !
Tu peux nous en dire plus sur ton parcours ? Comptes tu faire ta kafala avec ou sans agrément ?
As tu concacté des orphelinats au Maroc ?

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:06

coucou à toutes
Un grand bienvenue à Nadiya je te souhaite de tout mon coeur un manifique bébé
et j éspere inchallah qu il sera avec toi au plus vite et qu allah te facilite toutes tes démarches (amin)
dis nous nadia tu veux faire la kafala du une fille ou garçon et tu vas la faire dans quel ville?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le Maroc après demain Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Maroc après demain   Départ pour le Maroc après demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le Maroc après demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour le Maroc Mina et Abdou
» Kafala demain le grand jour inchallah
» Le parcours de yayouu
» Démarches au Maroc
» Coordonnées Orphelinat au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Vos histoires sur la Kafala, votre parcours-
Sauter vers: