Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parcours kafala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupina




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

parcours kafala Empty
MessageSujet: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:06

Salam alikoum

je reviens vers vous apres une longue absence sur le forum pour savoir où vous etes dans votre
parcours,

perso, je me suis rendue avec mon mari, ma mère et ma fille au maroc au mois de mai et mon dossier est en attente...

et vous, avez vous eu l'occasion de voir votre enfant?

ps : à soufia et kamel que nous avons rencontrés lors de notre sejour au Maroc
j'aimerai avoir de vos nouvelles, et j'espere que vous avez pu voir votre enfant...

au plaisir de vous relire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:16

Kikou toi, alors quoi de neuf?
J'ai demandé de t news o Maroc mais personne n'a su me répondre, tu en es où?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:41

Salam Alaykom

Ah quel plaisir de vous lire je dois vous avouer que ça m a manquer ...Avant tout je tiens a féliciter mina pour son petit garçon(jassim) il est trop craquant machallah qu allah te le protège.amin
Je voudrais aussi encourager choupina pour l attente car je sais que c est pas facile je suis dans le mème cas que toi j attend le grand rdv avec le juge ;parcontre je ne sais pas pour toi mais moi j ai déja choisi mon bébé et je l ai mème ramener chez mes beaux parents et aussi je lui changer le nom et le prénom; reste plus qu a attendre le juge ...je suis un peu triste de ne pas l avoir avec moi en france mais en mème temps je suis rassurer de le savoir entre de bonnes mains et je le vois tout les jours par cam sur msn ça me reconforte un peu ...
si non pour ce qui est des démarches administratives au maroc je dirais que ça dépend de la ville ou on fait la kafala et aussi des connaissances car ça sert beaucoups la bas pour moi ça durer 2 semaines en tout le temps de faire les enquètes et de choisir le bébé ;et pour ce qui est de l avocat pour moi il a était unitile car la plus part des papiers on les a fait nous mème mon mari et moi .
voila; si jamais vous avez des questions je vous répondrai avec plaisr

au plaisir de vous lire


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:31

Kikou ça fait énormément plaisir de savoir que pour vous aussi les choses avancent!
Dis moi on devait faire la Kafala pour deux enfants mais on a préféré refuser pour le deuxième car on ne souhaite plus passer par l'avocate etc... Donc on va tout recommencer pour un deuxième dans quelques mois donc j'aimerai bien savoir comment tu as fais et surtout dans qu'elle ville?
Enfin si tu as le temps peux tu nous décrire ton parcours stp.
Merci pour mon petit Jassim, Amine, je te souhaite tout autant de bonheur avec ton petit bout aussi inchallah, comment il s'appelle? Il a quel âge etc? On est curieuse, on veut tout savoir lol!
Prenez tous bien soin de vous et même si certains on des parcours plus ou moins difficiles ça vaut largement le coup, le bonheur est au bout!
Biz
Mina
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:21

bonsoir mina

pour mon rayon de soleil sunny il s appel Imran et il aura 5 mois le 24 séptembre aufait j ai essayer de mettre des photos mais je n ai pas su comment faire donc j en ai mise une sur mon profil et aussi je t ai répondu pour le parcours sur (honayda et nono) j éspère t avoir éclairer un peu lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:36

Coucou les filles,

Comme a mon habitude, je suis revenue sur ce forum voir si il y a eu du mouvement et je suis agréablement surprise !!!!!!!


Mina félicitations pour Jassim et honayda pour ton petit Imran, inch'allah il sera bientot avec toi en france kheir inch'allah.

Moi les filles je suis dans la fin de la procédure de l'agrément...J attends qu'on statut sur mon cas....

J'espère que leur décision sera clémente !


Voili voulouuuuuuuu au plaisiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:03

salam alaykom

dania hania je te souhaite d avoir ton agrément et de commencer enfin l aventure au Maroc ;tu verras c est dur au début avec les paprasses mais au bout tu auras un manifique bébé qui te combleras de bonheur. bisous
Revenir en haut Aller en bas
dania_hania

dania_hania


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:26

Coucou Honayda !

Merci pour ton soutien !
Wallah ca fait tellement plaisir !
Comment vas ton petit Imran tu l'as vu à la cam hier ?
Je vous souhaite d'etre réunis le plus vite possible !

Me concernant j'attends...Non sans mal car je deteste etre dans l'incertitude mais bon je m'en remet à Dieu...

Koulchi bel lmektoub si je dois l'avoir ou non cet agrément...

Revenir en haut Aller en bas
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:28

pardon j ai oubier de vous remercier mina et dania hania merci pour mon Imran
Revenir en haut Aller en bas
honayda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : france

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:49

salam dania hania merci de demander des nouvelles de mon fils il va très bien je ne l ai pas vu hier car je devais amener ma grande à la piscine(ma grande s appelle ekrame et elle fait de la natation) mais j ai eu au tel mon beau frère qui m a rassurer sunny
et ne t inquiète pas y a toujours une solution mème sans agrément puis comme tu as si bien dit kolchi bil maktoub c est allah soubhanah wa ta3ala qui décide.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kafala2010

Kafala2010


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : paris 19

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:07

Salam à toutes,

Comment allez vous??

Sa fait trés trés plaisir de voir qu'il y a du mouvement car pendant un long moment le forum était bien calme!!! mais nous sommes toutes excusés....lol

Nous sommes revenus le 6 Août 2010 avec notre fils Walid et c'est le pur bonheur. Nous avons vécu une parti de notre aventure avec Mina et son premier fils Jassim mais elle a eu un deuxième enfant qui est Jabrane!!!On est hyper content et Mina c'est une combattante!!!!

Bon je vais dans la rubrique Parcours pour vous raconter notre histoire

Bienvenue à Imran et courage courage pour dania Hania
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:14

Pleins de bisous o petits du forumn Imra Walidou Eliess et les autres
Courage les filles, où en étes vous? coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





parcours kafala Empty
MessageSujet: Re: parcours kafala   parcours kafala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours kafala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kafala
» suivi parcours
» Le parcours de yayouu
» REUNIONS KAFALA
» Le parcours d'Abdel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Vos histoires sur la Kafala, votre parcours-
Sauter vers: