Malaïka et Kafala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.deezer.com/listen-881936
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suivi parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupina




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

suivi parcours Empty
MessageSujet: suivi parcours   suivi parcours Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

salam

pour repondre a kafala
(je savais pas ou le faire)
pour les preparatifs j'ai l'ensemble des docs mais mauvaise news🇳🇴
mon mari vient juste de me dire que sa piece d'identité et en renouvellemen et qu'il faut que j'attende de la recuperer pour pouvoir partir au maroc (et dire qu'il me manque que ca arg...)
mais "la patiente est mère de sagesse" donc khir inchallah, j'espere l'avoir bientôt car j'attends que ca pour valider mes billets d'avion hihi....

j'espere que pour le 21 mars ce sera nickel et même le 15 (je sais je reve trop)
sinon j'ai pris 2 semaines de congés comme me l'a conseillé l'avocate pour les enquetes, voir l'enfant ....
et vous, vous en etes ou dans vos demarches, vous comptez partir quand??
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

suivi parcours Empty
MessageSujet: Re: suivi parcours   suivi parcours Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:19

Nadia c'est exactement comme mon zhom, d'ailleurs pour que ça aille plus vite on a juste envoyé les photos de mon homme et son ancienne carte d'identité et sa soeur va s'occuper de lui faire son renouvellement, mais si vous avez déjà entamé les démarches au consulat du Maroc, inshallah tout ira très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

suivi parcours Empty
MessageSujet: Re: suivi parcours   suivi parcours Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

J'ai rempli le calendrier dans le post l'attente si tu veux faire de même pour que l'on puisse se suivre plus facilement, prendre des news les unes des autres etc..

Billets d'avion achetés, on part le 29 mai inshallah
Rendez vous devant le juge le 31 inshallah
Moi je reste deux mois j'ai demandé une dérogation à monsieur le Maire mon employeur, heureusement qu'ils sont humains ouffff
Zhom lui reste trois semaines, j'espère inshallah on aura fait les deux premières visites du juge car présence des deux obligatoire, ensuite il lui reste deux semaines, soit il prends tout à la fin si il était présent lors des deux premières rencontres avec le juge sinon ba il prendra une semaine pour le deuxième rendez vous et une autre pour venir nous chercher et le troisième rendez vous finale
Voila j'espère inshallah avoir tout fini et que l'on soit tous les 4 de retour pour juillet maxi le 25 inshallah
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
choupina




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

suivi parcours Empty
MessageSujet: Re: suivi parcours   suivi parcours Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

merci mina
je vais jeter un coup d'oeil
je vois par ailleurs que tu est bien organisé avec ton conjoint et comme tu dis heureusement que ton employeur a été concilient et comprehensif, c'est des congés sans soldes auquel tu as eu droit, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mina dite charloteofraise
Admin
Mina dite charloteofraise


Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 43
Localisation : Bagnolet

suivi parcours Empty
MessageSujet: Re: suivi parcours   suivi parcours Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

Non non c congés d'été, semaine d'hiver, rtt, jours mobiles etc, j'ai demandé de tout cumuler pour cause adoption
On s'organise un petit peu c important, il nous reste trois mois, pour préparer l'arrivée de deux bouts de chou c peu, à attendre pour nous c long :lol:
Olalala franchement d'avoir un lieu pour en discuter et échanger c drôlement chouette :cheers: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://malaika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





suivi parcours Empty
MessageSujet: Re: suivi parcours   suivi parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours d'Abdel
» Le parcours de yayouu
» parcours kafala
» parcours honayda et nono
» Je vous raconterai sans faute notre histoire et notre parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malaïka et Kafala :: Vos histoires sur la Kafala, votre parcours-
Sauter vers: